Les foyers en Europe

Foyer « Adveniat », Vincennes

Le foyer d’étudiants Adveniat Vincennes est un foyer catholique pour garçons situé non loin de la Porte de Vincennes (Paris, 12e).

Foyer « Adveniat », Paris

À deux pas des Champs-Élysées, le foyer offre un beau cadre pour passer une année d’étude, de travail dans une atmosphère de calme, de sérénité et de fraternité, en lien avec la communauté des religieux assomptionnistes.

Assumption Priory, Bethnal Green, Londres

Ce foyer ouvre ses portes à l’accueil de jeunes hommes catholiques étudiants et professionnels qui souhaitent partager une expérience de vie communautaire tout en étudiant ou travaillant à Londres.

Foyer Lyon-Valpré, Écully

Dans un environnement calme, à proximité des grandes écoles et à 25 mn du cœur de Lyon, les religieux assomptionnistes de Valpré offrent à des jeunes hommes, étudiants et professionnels la possibilité de vivre pendant une année une expérience originale de vie chrétienne.

Foyer de Lille

Situé près de l’Université Catholique, la communauté assomptionniste de Lille accueille des étudiants depuis plus de 20 ans.

Foyer « Emmanuel d’Alzon », Montpellier

Campus Adveniat se situe au cœur de la ville de Montpellier, proche des facultés et des principales grandes écoles. Campus Adveniat est un lieu idéal pour des étudiants ou des jeunes professionnels qui cherchent à enraciner leur vie et leur foi dans une paroisse animée par une communauté de religieux assomptionnistes.

Kot Hospitalité, Bruxelles

Le Kot Hospitalité Marie-la-Misérable se situe à proximité du Campus de. l’Université catholique de Louvain et du métro Vandervelde.